Archives quotidiennes :

GAF – CHAMPIONNAT D’ORIENTATION FEDERALE B et ANIMA’GYM

Ce week-end du 30 et 31 mars avait lieu pour les GAF le championnat d’ORIENTATION FEDERALE B et ANIMA’GYM à LAMBESC.

Voici les résultats de cette compétition et quelques photos de nos jeunes gymnastes :

• en catégorie ANIMA’GYM C les poussines se classent : 3ème / 12

• En catégorie ANIMA’GYM C les benjamines/minimes se classent 11ème/18
  •  En catégorie ANIMA’GYM C les benja/min/cad/jun se classent 8ème/12

• Un bravo tout particulier à Sarah FERHAT qui obtient la deuxième place en catégorie ANIMA’GYM  indiduelle benjamine/minime sur 5O participantes !

Tous les palmarès détaillés avec palmarès individuels : ici

GR – CHAMPIONNAT Inter-Départemental ENSEMBLES FEDERAUX A, B, C, ENSEMBLES REGIONAUX, DUO A et Fédéral 7/9ans

Ce week-end avait lieu à Martigues le Championnat Inter-Départemental des ensembles Fédéraux  A, B, C,  des ensembles régionaux et des duo A et Fédéral 7/9ans.

Voici les résultats et photos de cette compétition.

• En catégorie TFC/TC : l’équipe se classe 3ème

• En catégorie Fédéral 7/9 ans. : l’équipe se classe : 1ère

• En catégorie Fédéral B 10/11 ans : l’équipe se classe 6ème

• En catégorie Fédéral B 15 ans et moins : l’équipe a malheureusement déclarée forfait pour blessure mais heureusement il n’y avait pas de qualification et nous reverrons l’équipe dès la prochaine compétition!

Les entraîneurs sont satisfaites, un grand bravo à toutes !!

Les palmarès détaillés : ici