Archives quotidiennes :

GR – CHAMPIONNAT DE FRANCE ÉQUIPES ET ENSEMBLES NATIONAUX

Du 27  au 29 mai, se tenait le Championnat de France Élites, Équipes et Ensembles Nationaux à Calais.

Un tournoi de prestige où nous avons pu retrouver notre équipe

Nationale – de 15 ans

du Club Gymnique de Bonneveine.

Championnat de France Calais 2022

Une fabuleuse expérience pour nos gymnastes qui garderont de cette compétition un souvenir mémorable.

voyage en train, découverte de la Manche, rencontre avec les  meilleures gymnastes françaises…

Championnat de France Calais 2022

Le moment tant attendu fait monter la pression pour nos 5 gymnastes

GR
Chloé, Julia, Elsa, Léna et Elise
Un  passage plutôt moyen avec un ruban qui passe à l’extérieur de la zone d’exécution, un nœud à enlever, une difficulté corporelle qui ne fonctionne pas et deux chutes.
Un passage qui n’est pas à la hauteur de ce que peut réaliser cette équipe habituellement et qui leur coutera cher.
Elles terminent 22ème.
Chloé, Elise, Julia, Léna et Elsa
Ensemble Nationale – de 15 ans et entraîneurs

Réconfortée par les Mascottes de Calais, voilà cette équipe gonflée à bloc pour retrouver les praticables la saison prochaine.
Kiss and Cry
UN GRAND BRAVO AUX GYMNASTES ET AUX COACHS
pour le travail accompli tout au long de l’année.