GAF – COMPÉTITION ANIMA’GYM N°2

Ce week-end a eu lieu à Marignane, la deuxième compétition pour les équipes GAF dans les catégories Anima’Gym.

Plus de 40 gymnastes du club participaient à cette grande compétition :

2 podiums dont 1 titre de Championne !

Bravo à toutes nos gymnastes.

• En catégorie ANIMAGYM  1 :  7/9 ans l’équipe fait une belle progression en se classant 9ème sur 27 équipes. Cette équipe de pitchounes est composée d’Anouk Duhamel, Maélie Cossenteli, Claudia Baugrand et Hanaé Montigny.

• En catégorie ANIMA’GYM  1 :  10/13 ans l’équipe maintient son niveau et obtient à nouveau la 10ème place de la compétition. Bien joué à Lola Merdan, Louise Martineau, Morgane Guillaume et Jeanne Remy

• En catégorie ANIMA’GYM 1 : 9/11 ans :

l’équipe 1 fait une belle remontada et se hisse sur le podium, elle termine 3ème. Elle est composée de Léna Grangeon, Anna Del Prete, Anaïs Bonniot, Justine Gensolen et Louise Padovani.

L’équipe 2 composée de Rosy Hakobyan, Serena Grech, Lyna Fante, Thaïs Boutros et Victoire Cariou Barbe dans la même catégorie se maintient à son niveau par rapport à la première compétition et se classe 12ème.

L’équipe 3 composée de Lilia Sainton, Lola Domergue et Victoire Cardoso termine 13ème sur plus de 17 équipes participantes ! Il s’agit pour cette équipe d’une belle progression.

• En catégorie ANIMA’GYM 2 : 9/11 ans  :

l’équipe 1 composée de Juliette Pontier, Anna Roche et Ons Errais se classe  8ème alors que dans la même catégorie l‘équipe 2 composée de Maia Gomes Richardson, Ninon Perciot, Camille Lauriot et Lénaig Capitaine se classe 7ème.

• En catégorie ANIMA’GYM 2 : 10/13 ans  :

L’équipe 1 composée de Léa Hervin, Livia Azoulay, Hannah Sitri, Lina Akhzam Olivier et Louana Mucci se positionne en leader de la compétition en se classant 1ère avec un total de 100,00 points !

L’équipe 2 de la même catégorie se classe 7ème. Elle est composée de Lison Labriot, Bertille Reye, Flore Courtignon, Louison Righi et Tessa Atanet

• En catégorie ANIMA’GYM 3 : 10 ans et plus l’équipe est composée de Lola Blanc, Lisa Garcia, Alexia Leandri, Maéla Taieb-Leroy et Garance Cresp. Elle se classe 6ème

Palmarès détaillés : ici

Compétition Marignane