GAF – TROPHÉE FÉDÉRAL 2022 – Rouen

Ce samedi notre jeune équipe Fédérale 10 ans et plus de GAF était en déplacement pour participer au Trophée Fédéral 2022 à Rouen.

Trophée Fédéral A 10 ans et plus

Cette jeune équipe de gymnastique composée de Chiara PESCE, Stella FABRE, Aurore BANGHALA et Chahinez LAOUAR  participait à leur  tout premier Championnat France.
Trophée Fédéral 2022
Une belle et riche expérience pour ces jeunes gymnastes qui certainement impressionnées par l’immense salle n’ont pas performé à leur meilleur niveau.
Trophée Fédéral 2022
L’équipe se classe 16ème d’une compétition aux résultats très serrés avec une note de 136, 50.
Trophée Fédéral 2022

Bravo aux gymnastes et à l’entraineur pour avoir décroché cette qualification en finale. L’avenir de cette équipe est prometteur. Nous les retrouverons au gala de fin de fin d’année.