GR – Kséniya Moustafaeva dans notre région !

Grand évènement pour la Gymnastique Rythmique !

Le 30 novembre et 1er décembre nous avons l’honneur d’accueillir Ksényiya Moustafaeva pour une master class à Salon à la halle Coubertin.

Elle va en effet, proposer un cours soit de corporel, soit d’engin aux gymnastes qui seront présentes.

Le cours dure 2 heures avec 20 à 30 minutes de photos et d’autographes.

Il y aura 3 niveaux Régional, Fédéral et National.

Les gymnastes doivent avoir minimum 10 ans pour y participer et être licenciées dans votre club.

Le cours de 2h00 est à 40 euros.

Il y a 30 places par groupe.

Attention durant les séances les parents ne seront pas acceptés dans les tribunes, l’idée étant que chaque gymnaste profite pleinement de ce moment particulier. Ils ne pourront y accéder que pendant le moment des autographes et des photos.

Renseignez vous auprès des entraîneurs du Club.

Kséniya Moustafaeva, née le 8 juin 1995 à Minsk, est une gymnaste rythmique française.

Elle est 5 fois championne de France.

Elle se qualifie pour les Jeux olympiques d’été de 2016 grâce à sa douzième place aux Championnats du monde de gymnastique rythmique 2015 à Stuttgart1. Elle finit à la 10e place de ces jeux olympiques.