Reprise sportive : les mineurs retrouveront les gymnases à partir du 15 décembre

Chers adhérents,
Après l’allocution du Premier Ministre du 10 décembre, le Ministère des Sports vient de confirmer que les mineurs pourront bien reprendre le chemin des gymnases à partir du 15 décembre.

Article FFGYM :

Madame la Présidente, Monsieur le Président,

Après l’allocution du Premier Ministre du 10 décembre, le Ministère des Sports vient de confirmer que les mineurs pourront bien reprendre le chemin des gymnases à partir du 15 décembre. C’est une excellente nouvelle.

Afin de vous accompagner, vous trouverez ci-joint une note précisant les grands principes de reprise à partir du 15 décembre.
Par ailleurs, nous travaillons d’ores et déjà sur une mise à jour du protocole sanitaire qui vous sera communiqué en tout début de semaine prochaine.

Dans le même temps, nos responsables des compétitions sont à pied d’œuvre pour finaliser l’adaptation de nos modèles compétitifs et ainsi anticiper le retour à la compétition au début de l’année 2021.

Avec tout mon soutien, je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, Monsieur le Président, l’expression de mes salutations distinguées.

James Blateau, Président

 

En ce sens, vous recevrez dès lundi un mail pour :

  • vous informer des horaires d’entrainement tenant compte du couvre feu
  • vous faire connaitre le nouveau protocole d’accueil mis en place

Nos entraineurs se mobilisent actuellement pour faire au plus vite et au mieux afin de proposer des solutions et vous satisfaire.

 

Merci de votre compréhension.